Détails de l'événement


Ce stage de 2 jours est destinée aux Hommes engagés sur le chemin de l’auto-réalisation, la possibilité de s’offrir un rendez-vous pour soi et avec soi.
L’objectif de ce cercle est d’offrir cet espace de respect, d’authenticité, de sensibilité et de profondeur joyeuse accompagné d’un travail guidé sur la conscience.
Durant toute la durée du stage nous veillerons particulièrement à ce que les relations se fassent de cœur à cœur, à ce que chacune soit en harmonie avec le groupe et avec lui-même.
Je vous propose allez à la rencontre de vos propres pouvoirs guérisseurs, Retrouver le grand potentiel d’énergie vitale et conscientise les pouvoirs de cote solaire (Yang) et cote lunaire (yin) intérieur.
Ainsi chacune pourra mieux apprécier sa nature cyclique, célébrer les différents aspects et rôle de son masculinité, finir avec les schémas d’auto-sabotage et retour à la Liberté d’Être enfin SOI, un être Divin et Rayonnant au rythme de notre Terre -Mère.
Selon ma pratique d’une guérisseuse-femme médecine je vous propose:

Au programme

– La tripartition corps/âme/esprit
 – une présentation de différents corps (physique, énergétique, émotionnel…)
– compréhension de l’âme selon différents systèmes (anthropologique, culturel, chamanique …)
-Comprendre comment fonctionnent les blessures d’Âme.
-Voyage des archétypes pour savoir « Qui je suis » -Soin collectif pour libérer une blessure (Constellations familiales ou systémiques)
-Découverte de la roue de médecine (5 éléments) – un rituel pour l’harmonisation des énergies féminines et masculines
– plusieurs soins et rituels pour retrouver votre équilibre.

DÉROULEMENT DU WEEK END

Matin Méditation Respiration Ancrage Créativité APRES-MIDI de WE : Travail sur le thème proposé Chaque participante est priée d’apporter un objet  » symbole » représentant le thème de son travail personnel pour le stage.
Après avoir ressenti l’énergie de chaque participant, un « plan de travail » sera établi par Eka de façon adapté et personnalisé à chacune .
Chaque stagiaire bénéficiera d’une anamnèse effectuée à partir de la lecture de son aura, de l’arbre généalogique et des « problèmes » inscrits dans la mémoire cellulaire. Il recevra un soin énergétique dans le but de lever les blocages énergétiques et éliminer les énergies usagées.
Le travail énergétique demandant fluidité et accommodation, chaque participante aura un travail et des exercices différents et adaptés à son profil énergétique.
Les techniques utilisées seront multiples :  Travail sur le mémoire du corps(anti-stress, exploration des mouvements de guérison)
 Méditation d’enracinement
Utilisation de sons et musiques variées
Expression orale, vocale, corporelle
Jeux de rôles et théâtre
Utilisation du toucher
Travail sur le territoire, les limites
Gestion des émotions seul ou dans la relation avec l’autre

Horaire et Tarifs

10h- 18h30 Places Limitée 10 participants maximum Aucun Prérequis Nécessaire Participation : 260 € (possibilité payer en 2 fois) comprend : travaille de Eka +un hébergement pour 2 jour /nuit.

Le lieu de stage

Notre we aura lieu à Cateri dans un gite. Sur place il est proposé 5 chambre à partager, qui comprend 3 chambre avec un lit double pour 2 personnes et 2 chambre avec 2 lit d’une personnes. Le repas végétarien sera cuisine et partage sur place. Nous avons tous le confort sur place il soufi d’apporter ses propre draps et serviette.

S’INSCRIRE AU STAGE

100 euros d’arrhes seront à verser lors de l’inscription. Cheque à envoie Terra di mamma Place du monument 20225 Cateri Tél : 06 16 98 92 86 terradimamma@gmail.com
Eka DJORDJIKIA Médecin diplômée en Géorgie, Guérisseuse- Énergéticienne, Aromathérapeute Praticien en médecine Chinoise et en techniques psycho-corporelles Directrice du centre de formation Terra di Mamma et animatrice de stage
Share This