Détails de l'événement

Cet événement s'est terminé le 21 octobre 2021


Atelier animé par Virginie Lévy De Bruyn, Aromathérapeute, distillatrice, créatrice d’Hatrya et des parfums thérapeutiques, membre de l’équipe d’enseignants de Terra di Mamma

Pourquoi créer son parfum ?

L’odorat est le sens privilégié pour accéder au monde de l’inconscient. Les chemins qu’empruntent les odeurs sont liés anatomiquement dans notre cerveau limbique aux émotions et aux souvenirs.

L’olfactothérapie est une méthode psycho-émotionnelle basée sur l’utilisation des odeurs et la vibration des huiles essentielles pour libérer des souvenirs et des charges émotionnelles.

Il s’agit précisément d’identifier et d’accueillir ses émotions en les intégrant consciemment pour transformer son corps physique et énergétique.

 

Déroulement d’un atelier

Durant 1h Virginie sera présente pour vous guider dans le choix de vos huiles essentielles et  élaborer votre parfum, en lien avec vos déséquilibres psycho-corporelles.

Vous repartez avec votre parfum de 10 ml à respirer.

Hatrya choisit les huiles essentielles de plantes issues de récolte sauvage pour des résultats probants. Une plante forte, qui s’est sélectionnée seule dans la nature, nous donne généreusement une huile essentiellement puissante.

Date : tous les jeudis après-midi sur RDV

Coordonnées : portable : 06 28 32 72 39 et mail : contact@hatrya.com

Durée : une heure

Prix : 45 €

Lieu : local de Terra di Mamma à 20225 Cateri, place monument (à côté de la poste)

Calendrier :

AOUT -5, 12, 19, 26

SEPTEMBRE-2, 9, 16, 23, 30

OCTOBRE- 7, 14, 21, 28

NOVEMBRE- 4, 18, 25

DECEMBRE -2, 9, 16, 23, 30

 

Share This